Blogue avant la relâche

15 mars 2017 | Blogue

Gagnantes et gagnants du concours d’épellation
Félicitations aux gagnantes et aux gagnants du concours d’épellation qui a eu lieu à l’école :
2e année : Noah Dumaine
3e année : Jean-Christophe Ménard
4e année : Minhee Ferguson
5e année : Coralie Rossignol
6e-7e-8e années : Kalina Morrison

Félicitations à tous les élèves qui ont participé au concours! Vous avez tous le mérite de vous être inscrits, d’avoir fait des efforts pour apprendre et d’avoir participé! Bravo!

Postes ouverts de direction et de direction adjointe au secondaire
La CSFY est à la recherche d’une direction pour l’École Émilie-Tremblay et l’Académie Parhélie et d’une direction adjointe au secondaire.
Les effectifs de l’école sont en constante croissance et un poste de direction adjointe au secondaire sera ajouté afin de répondre aux besoins. Il y aura donc un poste de direction pour l’École Émilie-Tremblay et l’Académie Parhélie, un poste de direction adjointe au primaire et un poste de direction adjointe au secondaire.
Madame Manon Carrière a pourvu le poste de direction par intérim et elle a choisi de retourner à son poste permanent de direction adjointe. Elle occupera donc le poste de direction adjointe au primaire dès la rentrée scolaire 2017.

Le poste permanent de direction de l’École Émilie-Tremblay et de l’Académie Parhélie est présentement ouvert. Tous les détails sont disponibles sur notre site web. Le concours ferme le 4 avril et il faut poser sa candidature en ligne.

Les détails du poste temporaire de direction adjointe au secondaire sont aussi sur notre site web.
Le concours ferme le 5 avril et il faut poser sa candidature en ligne.
N’hésitez pas à nous contacter au 667-8680, poste 1 pour toute question.

1re place de la compétition de Breakdance
Félicitations à Raphaël Langlois, élève de 4e année à l’École Émilie-Tremblay, qui a remporté la première place de la compétition de Breakdance, vendredi dernier au Studio Leaping Feats.

Bonne relâche!
Nous vous souhaitons de belles vacances! Profitez bien de cette période de repos pour faire le plein d’énergie et vous amuser! Nous vous donnons rendez-vous le lundi 3 avril au matin.

Laisser un Commentaire